AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Excursions : 39
A Lakewood depuis : 13/04/2017

Message Contexte ♦ écrit Ven 14 Avr - 0:41
Contexte
"Lakewood un jour, Lakewood pour toujours..."
Lakewood une petite ville qui regroupe 5000 habitants, vous vous dites sans doute que c'est le rêve de vivre dans une petite ville loin de tous les problèmes que peuvent nous causer une vie dans une grande ville ? Eh bien... vous vous trompez ! Autrefois, c'était certes une petite ville tranquille avec de beaux paysages mais dorénavant cette ville est morte, elle n'existe plus ! Du moins dans les cœurs des victimes et des familles en deuil. Cette ville cache des secrets que seul les anciens et les personnes avec des privilèges connaissent. Des secrets sombres, des secrets que personne ne veut dévoiler au risque d'être en danger.
A Lakewood, tout le monde se connaît. Il n'y a pas beaucoup de magasins et d'endroits , donc forcément tout le monde finit par se croiser tous les jours dans les rues. La ville est blessée, pourquoi ? Parce que aujourd'hui un tueur sous le nom de code de "Ghostface" où "Scream" peu importe, terrorise les habitants de Lakewood. De plus ce n'est pas un mais deux car d'après les peu de victimes qui se sont échappées des mains du tueur, le tueur avait un masque différent... Sont-ils deux où cest-ce toujours un seul et même tueur qui change de masque pour avoir une couverture ? Quand nous disons tueurs, on peut très bien dire aussi "tueuse" car après tout on ne sait pas qui ce cache derrière le masque ! Attends, toi tu sais ?! Alors dis le nous !
Les plus touchés sont les étudiants du campus de Lakewood, toutes les maisons des sororités et fraternités sont en alerte et les consignes de sécurité disent de ne jamais marcher seul. Le Shérif, Chace Radwell, et son adjoint, Lance Woodsen, sont débordés par les appels de panique qu'ils reçoivent toutes les minutes. Lakewood est une petite ville donc forcément il n'y a pas beaucoup de policiers mais les shérifs on promit d'arrêter le coupable car tout ça doit cesser. Les citoyens de cette ville sont courageux et malgré quelques départs, la plupart sont restés dans la ville pour se battre et ne pas fuir car pour eux Lakewood et ce qu'ils ont ici sont tout ce qu'ils ont et jamais ils ne fuiront pour un(e) psychopathe. Maintenant, les seules questions sont "Est-ce que vous allez survivre à tout ça ?" "Qui ce cache derrière les deux masques ?" "Pourquoi Lakewood est pas une autre ville ?" "Quels sont les autres secrets de la ville ?" pour avoir les réponses il faut venir nous rejoindre ! Welcome To Lakewood, la ville qui autrefois était heureuse !


© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://can-be-killed.forumactif.com
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can Be Killed RPG :: C'est par ici que ca commence :: Posez vos valises en ville :: Contexte-
Sauter vers: