Can Be Killed RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aaron M. Sawyers
Aaron M. Sawyers
Excursions : 44
A Lakewood depuis : 15/04/2017

(PRISE) Amber Kyle Sawyers ft. Emma Roberts - Petite soeur Empty
Message (PRISE) Amber Kyle Sawyers ft. Emma Roberts - Petite soeur ♦ écrit Lun 24 Avr - 17:05



Amber Kyle Sawyers ft. Emma Roberts

Qui est ce?

Le caractère est libre, j'ajoute seulement qu'elle est forte et qu'elle ne se laisse faire par personne. Elle est aussi peste sauf avec ses frères ainsi que Johanna et Chanel car elle les apprécies. Fin il y a quand même un petit coté peste mais sympathique avec ceux que j'ai cité. Sinon avec les autres elle adore bizuté les nouvelles dans la sonorité.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Métier: Etudiante au choixAge: 20 tout neufOrientation sexuelle: HétérosexuelleSituation amoureuse: Au choixGroupe: Omega Delta


en savoir un peu plus sur cette personne

+ Quelques infos sur  l'histoire de cette personne...

- Parent assasiné par Ghostface lorsqu'elle avait 18 ans
- Elle est né à Lakewood
- Elle est issue d'une famille riche
- Elle est peste avec les gens qu'elle n'aime pas
- Elle est étudiante (On vous laisse le choix du domaine)
- Elle est membre de la confrérie des Omega (populaire) elle veut même en être la chef mais vu qu'elle débarque elle doit faire ses preuves.
- Le reste est libre et si vous avez des questions n'hésité vraiment pas à me contacter en mp !

+ Cette personne et vous...+

Aaron Sawyers ∞ Grand frère ✜  Elle est proche avec lui, c'est une relation entre frère et sœur fusionnelle car après la mort de leur parents, ils ce sont encore plus lié. Bien sur ils aiment bien s'embêter, se taquiner et se provoquer il y a quelques petites disputes mais ils finissent toujours par revenir l'un vers l'autre car c'est la famille.
Nate Sawyers ∞ Grand frère ✜  C'est un peu comme avec Aaron mais Nate adore faire peur au petit copain de sa petite sœur. Il est très très protecteur avec elle. Il veut que le bien de sa sœur et il veut avant tout être un bon grand frère pour elle. Ils sont proche.
Johanna Swan ∞ Meilleure amie ✜  Elles se connaissent depuis le lycée. Elles ont toujours été proche, c'est un peu comme des sœurs. Elles se soutienne, Johanna est sage donc elle n'hésite pas à calmer Amber lorsqu'elle fait sa peste avec des personnes. Amber ne sait pas que sa meilleure amie fréquente Aaron son grand frère.  

+ Ce que tu attends...+

✜ Pseudo: Si le pseudo ne vous plait pas, vous avez le droit de prendre un prénom de votre choix tout en gardant bien évidement le nom de famille "Sawyers"  (PRISE) Amber Kyle Sawyers ft. Emma Roberts - Petite soeur 2094918437
✜ Avatar: Emma Roberts (je précise que si vous prenez Emma elle doit être blonde) je la trouve parfaite dans ce rôle mais si vraiment vous aimez le scénario mais pas l'avatar, vous pouvez me proposer vos choix d'avatars ! (PRISE) Amber Kyle Sawyers ft. Emma Roberts - Petite soeur 1771915510  
✜ Connectivité: Nous avons tous une vie, je demande seulement de ne pas avoir un membre fantôme ou un membre qui déserte trois jours après l'inscription. (PRISE) Amber Kyle Sawyers ft. Emma Roberts - Petite soeur 670627141
✜ Autres: Viens rejoindre tes deux frères, on t'attend pour t'embêter (PRISE) Amber Kyle Sawyers ft. Emma Roberts - Petite soeur 2568495798 non je rigole on t'aime alors viens sœurette ! (PRISE) Amber Kyle Sawyers ft. Emma Roberts - Petite soeur 2122323362 (PRISE) Amber Kyle Sawyers ft. Emma Roberts - Petite soeur 1733617855

©️ Nalex
Revenir en haut Aller en bas

Amber K. Sawyers
Amber K. Sawyers
Excursions : 35
A Lakewood depuis : 24/04/2017
Age : 27
Localisation : Manoir Sawyers, Lakewood ♥

(PRISE) Amber Kyle Sawyers ft. Emma Roberts - Petite soeur Empty
Message (PRISE) Amber Kyle Sawyers ft. Emma Roberts - Petite soeur ♦ écrit Mar 25 Avr - 17:59
I'm here ♥
Revenir en haut Aller en bas

Aaron M. Sawyers
Aaron M. Sawyers
Excursions : 44
A Lakewood depuis : 15/04/2017

(PRISE) Amber Kyle Sawyers ft. Emma Roberts - Petite soeur Empty
Message (PRISE) Amber Kyle Sawyers ft. Emma Roberts - Petite soeur ♦ écrit Mar 25 Avr - 18:06
Je déplace le scéna dans les "pris" (PRISE) Amber Kyle Sawyers ft. Emma Roberts - Petite soeur 3430642715
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(PRISE) Amber Kyle Sawyers ft. Emma Roberts - Petite soeur Empty
Message (PRISE) Amber Kyle Sawyers ft. Emma Roberts - Petite soeur ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
(PRISE) Amber Kyle Sawyers ft. Emma Roberts - Petite soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (Libre) Iris Amélie Cartier feat Troian Bellisario - Petite Amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Can Be Killed RPG :: Gestion des Personnages :: Les Scénarios :: Les Scénarios Pris-
Sauter vers: